Les grandes manœuvres commencent au PSG !

Les grandes manœuvres commencent au PSG !
Publié le : 23/05/2019 - 20:56 - Dernière modification : 23/05/2019 - 21:06

Alors que le PSG est sur le point de terminer sa saison à Reims, ce vendredi soir, le Paris SG prépare déjà l'avenir avec une première réunion à Doha avec la présence de l'Émir cheikh Tamim bin Hamad Al Thani qui prépare son arrivée à Paris courant la semaine prochaine.

Des gros changements à tous les étages. Voilà ce qui est attendu par les supporters après la pire saison de l'ère QSI avec la perte des deux coupes nationales et surtout cette élimination grotesque en 8e de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United (0-2, 1-3). Très remonté par la direction qu'il a mise en place au PSG, le propriétaire du club a décidé de prendre une nouvelle fois les choses en main.

D'après des derniers échos, une première réunion a eu lieu ce mercredi soir avec sa garde rapprochée pour faire un premier point sur la situation du PSG et évoquer notamment l'avenir de Thomas Tuchel malgré une prolongation de son contrat jusqu'en 2021, chose que le club n'a toujours pas officialisée.

Nasser Al-Khelaïfi arrive au Qatar

Retenu par le dîner de la Fondation PSG, qui a notamment été un franc succès, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n'a pas assisté à ce premier rassemblement. En revanche, il a pris l'avion ce jeudi pour rejoindre le Qatar afin de participer aux prochaines réunions organisées pour relancer le projet PSG et notamment les actions à mener sur le mercato qui s'annonce très bouillant au PSG cet été.

Pour l'heure aucune décision de ces discussions n'est ressortie, mais une chose certaine, les grandes manoeuvres à Paris viennent de débuter et cela pourrait éventuellement faire des étincelles...

Logo Paris Saint-Germain
Paris
3 - 0
Logo Nîmes Olympique
Nîmes
Le 11/08/2019 à 21:00
Logo Stade Rennais Football Club
Rennes
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/08/2019 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot