Le PSG ira au Qatar en janvier 2022

Le PSG ira au Qatar en janvier 2022
Publié le : 17/09/2021 - 18:12

Le PSG vient d'annoncer que l'équipe professionnelle ira au Qatar du 16 au 20 janvier 2022 dans le cadre du Qatar Winter Tour.

Communiqué du PSG
"Le Qatar Winter Tour 2022 s’achèvera par un match amical dans la capitale saoudienne Riyad avant le retour de la délégation en France. Le Paris Saint-Germain affrontera une équipe composée de joueurs des deux meilleurs clubs d’Arabie Saoudite : le Al-Hilal Football Club et le Al Nassr Football Club.

À Doha, les joueurs de l’équipe première s’entraîneront au sein des infrastructures exceptionnelles du complexe sportif Aspire Zone, et bénéficieront des conditions climatiques idéales du pays en cette période de l’année. Au-delà de l'entraînement, le Qatar Winter Tour sera également l’occasion pour le Club et ses joueurs de découvrir les nouvelles attractions et expériences développées depuis la dernière visite du Club et de valoriser le Qatar en tant que destination touristique.

Ce voyage sera aussi l'occasion pour le Club d’aller à la rencontre des supporters locaux et de participer aux activations de ses partenaires, qataris et internationaux présents dans le pays, afin de vivre des expériences mémorables. Les toutes nouvelles installations de la Coupe du monde 2022 seront notamment à l’honneur. Les joueurs visiteront également l'Académie du Paris Saint-Germain à Doha, qui opère à l’année sur les terrains de la Fondation du Qatar."