Exclu PT : accord trouvé pour la prolongation de Neymar

Exclu PT : accord trouvé pour la prolongation de Neymar
Publié le : 15/06/2019 - 14:25 - Dernière modification : 15/06/2019 - 18:32

Actuellement dans la tourmente avec une affaire de viol et au coeur de nombreuses rumeurs, l'attaquant du PSG Neymar discute bel et bien d'une prolongation de contrat et aurait même trouvé un accord pour étendre son contrat au PSG qui court jusqu'en 2022.

Tout a été écrit à son sujet ces derniers jours, "Neymar s'interroge sur son avenir", "divorce total avec le PSG", ou encore "Neymar veut partir", mais cela est simplement un fantasme de la presse espagnole qui ne digère pas d'avoir laissé partir un joyau du FC Barcelone au PSG aussi facilement. D'après nos informations, le n°10 du PSG se plait bien à Paris et veut même s'inscrire dans l'avenir du club pour tenter de décrocher le rêve suprême pour le PSG, la Ligue des Champions. Il a même engagé une prolongation depuis plusieurs semaines où un accord a été trouvé.

Négocié par l'avocat de Neymar JR, accompagné de certains conseillers, les discussions avec les dirigeants du PSG porteraient sur une prolongation de deux ans, soit jusqu'en juin 2024, dont une année en option. Le n°10 du PSG attendrait désormais l'aval de Leonardo, qui vient de revenir dans un rôle de directeur sportif pour conclure l'affaire.

À noter que Neymar a validé le retour du Brésilien et il est très enthousiaste à l'idée de voir Leonardo revenir au PSG notamment pour mettre de l'ordre dans le PSG et remettre le club sur de bons rails. "Il est dans sa seconde année de contrat. Il lui reste donc encore trois ans et nous sommes même déjà en train de parler d'une prolongation avec le PSG" avait annoncé son père Neymar Senior en mars dernier, c'est désormais chose faite...

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot