Son tir raté, Sarabia s'exprime...

Son tir raté, Sarabia s'exprime...
Publié le : 08/12/2022 - 22:37

48 heures après l'élimination de l'Espagne en 8e de finale de la Coupe du Monde, où Luis Enrique a été débarqué son poste de sélectionneur ce jeudi après-midi, Pablo Sarabia a décidé de lancer sa thérapie avec un message sur ses réseaux sociaux. Ratant le premier tir de la Roja, lors de la séance des tirs au but contre le Maroc, l'attaquant parisien a des regrets mais assume...

"Ça fait 2 jours et c’est toujours difficile à digérer… Colère, tristesse et sentiment que ce grand groupe aurait pu aller beaucoup plus loin. Mais c’est le football et tout ne se passe pas toujours bien. C’est difficile de rater le premier pénalty de sa carrière dans cette situation mais sans doute, si j’avais le choix de le tirer à nouveau je le ferais sans réfléchir" peut-on lire sur son compte Instagram.

"Merci beaucoup à toutes ces personnes qui nous ont soutenus à tout moment et merci beaucoup pour tous les messages d’encouragement, vous nous rendez fiers, nous reviendrons plus forts, car l’union fait la force, et ce groupe est plus uni que jamais. ALLEZ L’ESPAGNE."