Riolo : "Si Campos voulait se séparer de Neymar, ce n'est pas pour rien !"

Dans l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur le match nul du PSG sur la pelouse du Parc des Princes face à Reims (1-1). Extraits.
"Il y a deux choses. Déjà, s'enlever de la tête que Zidane, Guardiola ou un autre, aucun entraîneur au monde ne ferait jouer les trois de devant ensemble (Messi, Neymar et Mbappé), c'est impossible ! Je parle pour gagner la Ligue des Champions. Pour jouer comme ça, tu peux. Ce n'est pas qu'un problème d'entraîneur. C'est aussi un problème de joueurs que tu recrutes. L'entraîneur peut-il mettre en application les idées qu'il a avec les joueurs qu'on lui a donnés ? Fin août, Campos dit qu'il a raté son mercato, donc tu as tout compris. Malgré les démentis, s'il voulait se séparer de Neymar, ce n'est pas pour rien ! L'impossibilité de faire jouer les trois était actée. Tout le monde le sait. Tu peux toujours dire que Galtier n'est pas au niveau, très bien, mais aucun entraîneur au monde ne pourrait faire jouer ces trois-là. Il faudrait un entraîneur d'un plus gros calibre, pourquoi pas, mais aussi derrière, un effectif bien plus équilibré, plus cohérent, avec des renforts dans chaque ligne par rapport à des joueurs qui sont aujourd'hui clairement dépassés. La défense et le milieu, ce n'est pas top niveau et devant, les trois ne peuvent pas jouer ensemble."
:speaking_head_in_silhouette:️:speech_balloon: @DanielRiolo : "Aucun entraîneur au monde ne peut faire jouer les trois de devant ensemble (Messi, Neymar et Mbappé), c'est impossible !" pic.twitter.com/AdJFZDcYO8
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 29, 2023
La planete foot
- 26/03 - Pas de contact entre Carlo Ancelotti et la Fédération brésilienne de football (Source Lequipe.fr)
- 25/03 - France - Pays-Bas: Khephren Thuram raconte le chambrage de son frère Marcus après son occasion ratée (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 24/03 - [EDF-U16] Ndjantou Mbitcha retenu pour le Mondial de Montaigu (Source Lestitisdupsg.fr)
- 24/03 - Le patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi visé par une plainte de son ex-majordome (Source Leparisien.fr)
- 23/03 - Pas de pauses prévues en France pour rompre le jeûne pendant le Ramadan (Source Lequipe.fr)