Riolo : "Le PSG, c'est une immense mascarade !"

Riolo : "Le PSG, c'est une immense mascarade !"
Publié le : 25/11/2021 - 16:09 - Dernière modification : 26/11/2021 - 09:41

Remonté après vu le PSG se faire mangé tout cru par Manchester City (2-1) ce mercredi soir, Daniel Riolo avait la rage et a lâché ses vérités derrière son micro...

"A vrai dire, je vais ranger l’ironie et le second degré et dire que je trouve ça scandaleux. Oui, il n’y a qu’au PSG qu’on construit aussi mal un effectif. Il n’y a qu’au PSG que le coach sait qu’il va se planter après deux entraînements. Il n’y a qu’au PSG qu’il y a autant de blessés. Il n’y a qu’au PSG qu’on ne comprend rien à la façon de jouer de l’équipe. Il n’y a qu’au PSG que les joueurs font ce qu’ils veulent. (...)

Avoir de l’argent, c’est bien. Ça aide. C’est même capital pour gagner la Ligue des Champions. Le PSG vient d’affronter un club très riche. Mais City qu’il perde ou gagne, joue chaque semaine et chaque match. C’est à chaque fois, une vraie équipe, un collectif et des vrais joueurs. A Paris, c’est le néant. Et le pire, c'est que tout le monde s’en fout. Tout au PSG devient une immense mascarade. Un jeu de dupes" a déploré le journaliste de RMC.