PSG : Verratti déjà de retour, Neymar présent

PSG : Verratti déjà de retour, Neymar présent
Publié le : 13/02/2020 - 18:44 - Dernière modification : 13/02/2020 - 19:19

Pas le temps de souffler au PSG. Au lendemain de la qualification en demi-finale de la Coupe de France, les joueurs de Thomas Tuchel étaient de retour à l'entraînement au Camp des Loges ce jeudi matin. Une séance marquée par de bonnes nouvelles.

Comme pressenti, le milieu de terrain Idrissa Gueye était mis au repos et a ainsi repris l'entraînement avec le groupe. Touché contre Lyon, Marco Verratti est déjà de retour et a pris part aux exercices collectifs.

Concernant Neymar, où Thomas Tuchel a émit "un doute" pour Dortmund, le Brésilien était présent "tout sourire" avec ses coéquipiers tout comme Marquinhos qui enchaîne les séances depuis plusieurs jours. Le défenseur central pourrait ainsi jouer quelques minutes ce samedi face à Amiens pour retrouver du temps de jeu avant le déplacement en Allemagne. Suspendu contre Dijon, Leandro Paredes a également retrouvé ses coéquipiers.

En revanche, Presnel Kimpembe est le grand absent du jour. L'international français souffre "d'une contracture à l'ischio-jambier" et il est resté aux soins. Il devrait donc déclarer forfait pour ce déplacement en Picardie tout comme Abdou Diallo et Colin Dagba ce samedi à 17h30.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Dijon Football Côte d'Or
Dijon
Le 29/02/2020 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot