PSG : Tuchel veut faire jouer Neymar, mais...

PSG : Tuchel veut faire jouer Neymar, mais...
Publié le : 25/08/2019 - 11:04

Comme évoqué cette semaine par la presse brésilienne, Neymar est prêt physiquement pour rejouer "où il sera le plus heureux sur un terrain" comme l'annonçait son père dernièrement et Thomas Tuchel aimerait l'utiliser, mais le technicien allemand se heurte à la situation qui n'est toujours pas réglée de son attaquant. Encore présent à l'entraînement collectif ce samedi, le Brésilien est désormais "prêt" a fait savoir Tuchel.

"Ney est plus en forme, il a gagné beaucoup en capacité. Il a fait une bonne semaine avec l’équipe, avec du volume, de l’intensité, un bon état d’esprit et de la qualité. Mais la situation entre lui et le club est toujours la même. Si la situation n’est pas réglée, il ne peut pas jouer" a déclaré le coach parisien qui s'impatiente de voir la situation se fixer et être réglé définitivement.

"Cela peut-être perturbant cette situation, cela n’aide pas. Mais c’est comme ça, un joueur comme Ney est toujours intéressant qu’il soit là ou pas. Tout le monde est habitué à ce genre de situations. C’est la même chose quand il est blessé, on parle tout le temps de lui, c’est normal avec les grands joueurs. Mais ce n’est pas la meilleure situation pour un club et une équipe, c’est sûr" a-t-il ajouté en glissant "Si demain (dimanche) sa situation devient claire, alors il pourra jouer."

Rappelons que Neymar veut quitter le PSG et souhaiterait revenir au FC Barcelone. Le Real Madrid est également en embuscade. Des discussions sont en cours, mais les Blaugranas ou les Madrilènes piétinent et ne parviennent pas à faire une offre qui satisfait Leonardo, conscient de la difficulté du dossier. Les choses devraient donc continuer jusqu'au 2 septembre, date de la fin du marché, à moins d'un incroyable rebondissement.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
1 - 0
Logo Racing Club de Strasbourg
Strasbourg
Le 14/09/2019 à 17:30
La planete foot