PSG : touché moralement, Nsoki change d'agent

PSG : touché moralement, Nsoki change d'agent
Publié le : 15/08/2019 - 14:55 - Dernière modification : 15/08/2019 - 15:12

Mis à l'écart du groupe professionnel, pour avoir refusé de rejoindre Newcastle avec lequel le PSG avait trouvé un accord pour 11 M€, le jeune latéral gauche du PSG Stanley NSoki vit mal cette situation et a décidé de change d'agent.

D'après les informations de RMC, le joueur était représenté par les frères Dadi et Philippe Mayuma avec lesquels il a signé son premier contrat pro en septembre 2018. Approché par les Magpies, il n'a pas réussi à trouver un terrain d'entente contractuel pour réaliser son transfert. Du coup, touché mentalement, il a désormais choisi la société Rogon. Une structure allemande bien connue au PSG car elle gère les intérêts de Julian Draxler, Thilo Kehrer ou encore Eric Maxim Choupo-Moting.

En prenant ainsi cette décision, le joueur de 20 ans espère maintenant trouver une issue à son calvaire. Ses nouveaux représentants devraient rencontrer très prochainement Leonardo pour faire le point de sa situation. Il espère notamment dans un premier temps réintégré le groupe de Thomas Tuchel avant de songer par la suite, éventuellement, un transfert.

Schalke04 serait venu récemment aux renseignements et il pourrait profiter des bonnes relations avec ses nouveaux agents pour trouver un accord. À l'instant T, la formation allemande n'a pas envoyé d'offre au PSG. Il aurait également une autre piste, en France. L'OGC Nice, qui est actuellement dans une opération de rachat pourrait prochainement dégainer sur le marché et Nsoki serait l'un des joueurs qui intéresse les Aiglons s'annoncant certainement comme le grand animateur de la dernière ligne droite du mercato.