PSG : salaires, la confidence de Navas

Alors que la baisse des salaires au PSG, pendant le confinement, a fait couler beaucoup d'encres, le gardien du PSG Keylor Navas a fait une confidence à ce sujet. Il a fait partie des joueurs qui ont accepté de faire un effort : "Comme joueur, on est bien conscient de la situation liée à la pandémie, on avait déjà eu une réduction salariale pendant le confinement. À ce moment-là, les compétitions s'étaient complètement arrêtées et c'était nécessaire" a-t-il fait savoir.
Relancé ensuite sur la nouvelle baisse de salaire, suggérer par l'UNFP, pour aider le football français à sortir de la crise, le portier parisien ne souhaite pas se prononcer et veut attendre : "Pour l'instant, on ne sait pas ce qui va se passer et la compétition est toujours en cours. On mérite notre salaire tous les jours et on ne nous a encore rien demandé, donc je ne peux pas avoir un avis sur le sujet" a-t-il ajouté.
La planete foot
- 14/01 - Rocheteau sur la route 66 (Source Premiere-ligue.fr)
- 13/01 - Transferts : l'attaquant Islam Slimani à l'OL, Moussa Dembélé prêté à l'Atlético (Source Lequipe.fr)
- 13/01 - Stéphane Ruffier arrête sa carrière et rejoint l'Aviron Bayonnais FC comme éducateur (Source Lequipe.fr)
- 12/01 - Le Brexit, un nouveau séisme pour le mercato et le football français ? "Le dernier coup de hache" (Source Eurosport.fr)
- 12/01 - Moulin, candidat à la FFF: "Je ferais venir Deschamps et Benzema pour qu’ils s’expliquent" (Source Rmcsport.bfmtv.com)