PSG : qui a marqué des points et qui a déçu contre Augsbourg ?

PSG : qui a marqué des points et qui a déçu contre Augsbourg ?
Publié le : 22/07/2021 - 09:33 - Dernière modification : 22/07/2021 - 11:59

Le PSG s'est imposé 2-1 mercredi soir à Orléans en match amical face à Augsbourg (All.). Qui a marqué des points parmi les joueurs parisiens ?

"En première mi-temps, Diallo, comme latéral gauche, a été l'une des rares satisfactions" peut-on lire dans Le Parisien du jour. "Les jeunes Simons, Bitshiabu et Gharbi montrent de bonnes choses à chaque fois, mais, dès que le niveau d'élève, il apparaît délicat de s'appuyer uniquement sur leur spontanéité et leur insouciance (...) Draxler, comme bon nombre de ses partenaires, n'a pas toujours fait les bons choix. Navas, en revanche, est déjà en jambes" écrivent également nos confrères.

"Bitshiabu ne ressemble pas du tout à un adolescent d'à peine 16 ans et deux mois. Il a montré davantage d'assurance et de confiance que Kehrer" tranche L'Équipe du jour. "Simons semble de plus en plus mature tactiquement, et sa technique fait le reste. Gharbi , ailier très remuant, est une belle promesse (...) Navas a montré que ses réflexes étaient intacts (...) Icardi a été très discret. Gueye a été précieux dans l'orientation du jeu et Diallo s'est montré dynamique à gauche de la défense comme dans l'axe" peut-on également lire dans le quotidien sportif.