PSG : Pochettino veut faire exploser Hakimi

PSG : Pochettino veut faire exploser Hakimi
Publié le : 14/09/2021 - 14:00

Impressionant en ce début de saison, le latéral droit Achraf Hakimi a seulement 22 ans et Mauricio Pochettino sait que le joueur a encore une marge de progression. Sous le charme du joueur, depuis plusieurs années, le technicien argentin souhaite faire exploser son potentiel.

"Achraf est un jeune joueur que je suivais déjà à l'époque où j'étais à Tottenham. Nous étions sur le point de le faire venir aux Spurs, mais il est ensuite allé jouer pour Dortmund. Il est très endurant, son potentiel physique est énorme. Il est jeune, il doit encore mûrir au niveau défensif mais il apporte beaucoup en attaque" a-t-il confié dans un entretien accordé à l'UEFA avant le début de la Ligue des Champions ce mercredi face au Club Bruges.

Pochettino a également évoqué le joueur samedi après le match contre Clermont (4-0) où il a été un détonateur "Je suis très content d'Achraf. C'est l'un des meilleurs au monde. Il a un gros potentiel mais il a aussi pas mal de points à améliorer. On va le faire travailler pour qu'il exprime toutes ses énormes aptitudes" a-t-il ajouté.