PSG : Pembélé - "J'ai senti le soutien du club"

PSG : Pembélé - "J'ai senti le soutien du club"
Publié le : 25/01/2023 - 00:18 - Dernière modification : 25/01/2023 - 00:23

De retour et intégré dans l'effectif par Galtier au mois de décembre, le défenseur du PSG Timothée Pembélé a vu la fin d'un long calvaire se terminer avec sa première titualrisation et ses premières minutes depuis sa grave blessure au genou en avril dernier. Des galères qu'il a raconté au micro de BeIN Sports...

"Je suis très content. Ca fait huit mois que je n'ai pas joué parce que j'avais eu une longue blessure. J'ai eu beaucoup de galères. Et maintenant, refaire un match titulaire avec le PSG, c'est beaucoup de plaisir et aujourd'hui je voulais surtout, surtout prendre du plaisir. Je l'ai fait, je suis content du match et tous les coéquipiers, le staff m'ont aidé pour cela. Ceux sont des longs mois.

On revient, on se refait mal, on revient, on se refait mal, le genou gonfle, c'est compliqué. En plus, j'ai passé un été compliqué parce que j'alternais entre Clairefontaine et le club. Cela n'a pas été facile, je n'ai pas lâché, j'ai bien bossé, j'ai senti le soutien du club et aujourd'hui que le coach me mette titulaire, même si ce n'est qu'un match de Coupe de France, cela me fait super plaisir et c'est très bon pour mon moral" a confié le défenseur de 20 ans.