PSG : Neymar, Pagliari fait taire les rumeurs

PSG : Neymar, Pagliari fait taire les rumeurs
Publié le : 29/03/2020 - 19:55 - Dernière modification : 29/03/2020 - 23:41

Dans sa quotidienne sur les ondes d'Europe 1, la journaliste Brésilienne Isabela Pagliari a fait taire les nombreuses rumeurs sur Neymar actuellement confiné au Brésil. Alors qu'une photo publiée a laissé entendre que l'attaquant du PSG s'affichait sur une plage avec des amis, elle a souhaité démentir cette fausse information et y apporte même des explications.

La photo polémique...

neymar-plage.jpg (95 KB)

"Le problème c'est que les gens n'imaginent même pas que c'est chez Neymar. Il a une grande maison à Rio de Janeiro, à Mangaratiba, où il passe sa quarantaine avec son fils, sa famille et quelques amis. Il a profité d'avoir ce temps-là  pour rester confinés avec les gens les plus proches, mais ce n'est pas la fête comme tout le monde imagine ! Neymar s'entraîne au moins deux fois par jour et il y a même des journées où il fait trois séances. Il essaie de garder sa forme physique. Dans son temps libre, il joue au Poker en ligne. La photo (sur une plage) fait beaucoup parler, car les gens ne savent pas que chez Neymar il y a un endroit comme ça. Ce n'est pas la plage, c'est chez lui !" a-t-elle expliqué confirmant au passage que Neymar ne souhaite pas faire de vague dans sa communication.

Pagliari : "Neymar n'est pas à plage, c'est chez lui !"

"Je n'ai pas le chiffre exact avec combien de personnes est Neymar, mais je dirais au moins dix personnes d'après les photos publiées. Il faut savoir que Neymar essaie d'être discret devant la situation terrible que tout le monde vit. Il sait qu'il est une cible et ne veut pas trop se montrer sur les réseaux sociaux. C'est l'attaché presse du joueur qui montre beaucoup de vidéo de Neymar dans sa salle de sport, en train de s'entraîner. Neymar sait qu'il faut être très précis dans l'exposition, car sinon il pourrait être ciblé. Il fait très attention" a-t-elle ajouté.

Isabela Pagliari a également choisi dans ce temps de parole pour répondre aux rumeurs de mal-être du n°10 du PSG exprimé depuis plusieurs jours par les médias espagnols affirmant que le joueur veut quitter Paris à nouveau cet été : "Beaucoup de gens disent que Neymar n'est pas heureux au PSG, mais finalement, on sait que cela va très bien. Malheureusement la saison est coupée. On a hâte d'attendre le retour pour voir ce que cela va donner sa fin de saison avec le Paris Saint-Germain."