PSG : Mbappé, une bonne nouvelle tombe

PSG : Mbappé, une bonne nouvelle tombe
Publié le : 19/09/2019 - 15:50 - Dernière modification : 19/09/2019 - 16:04

Au lendemain de la victoire face au Real Madrid en Ligue des Champions (3-0), une bonne nouvelle est tombée ce jeudi matin au Camp des Loges où les Parisiens n'ont pas le temps de souffler et enchainent déjà pour se préparer pour le choc face à l'Olympique Lyonnais ce dimanche (21h00, en direct sur Canal+).

S'entraînant individuellement depuis une semaine, Kylian Mbappé a participé à sa première séance collective nous rapporte le quotidien Le Parisien. Néanmoins ce retour dans le groupe n'assure pas avec certitude la présence de KM7 pour le choc contre l'OL. Rappelons que le staff médical veut s'assurer que le joueur est bien remis de sa blessure à la cuisse pour donner son feu vert à Thomas Tuchel.

En début de semaine, l'entraîneur du PSG voulait déjà compter sur son attaquant pour le choc face au Real, mais il a rapidement été refroidit sur le verdit médical appuyé par le directeur sportif Leonardo qui ne souhaite pas prendre le moindre risque et s'annonce même prêt à attendre éventuellement jusqu'à la rencontre face à Reims mercredi prochain.

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot