PSG : Mbappé fait le forcing pour...

PSG : Mbappé fait le forcing pour...
Publié le : 23/01/2020 - 19:00

Kylian Mbappé est une voix qui porte dans le vestiaire du PSG. Et l'attaquant du Paris Saint-Germain fait actuellement le forcing pour obtenir une bonne nouvelle pour le club parisien. En effet, dans un post sur son compte Instagram, il pousse pour que le défenseur central polyvalent Tanguy Kouassi (17 ans) signe son premier contrat pro avec le PSG et met ainsi fin à toutes les rumeurs qu'il l'envoie au RB Leipzig depuis plusieurs semaines "C'est du lourd de ouf... mais signe le contrat aussi" a-t-il écrit sur une réponse postée à un message du jeune Titi qui exprimait sa fierté d'avoir marqué le 4000e but de l'histoire du PSG.

Une prise de position de Kylian Mbappé quelques jours après les déclarations du directeur sportif du PSG Leonardo : "On doit arriver au bout (des négociations). On a une politique qui est peut-être différente par rapport à l'ancienne direction. On a fait jouer des jeunes à qui il reste six mois de contrat, des joueurs pas encore majeurs. Ensuite, ils sont là à dire : 'Je pars, je ne pars pas'. On a tout fait pour ces joueurs-là. Maintenant la décision est entre leurs mains" a fait savoir le Brésilien.

Rappelons que le PSG a fait une offre à son joueur pour signer un contrat de trois ans, mais ne s'aligne pas sur la proposition du RB Leipzig qui lui offre un contrat d'une plus longue durée et une prime à la signature de 4 M€. Espérons que ce forcing de Kylian Mbappé portera ses fruits. Réponse prochainement.

Mbappé fait le forcing pour Tanguy Kouassi...

mbappe-kouassi.jpg (24 KB)

 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot