PSG : Mbappé "à l'écoute" pour prolonger, mais à une condition...

PSG : Mbappé "à l'écoute" pour prolonger, mais à une condition...
Publié le : 01/12/2019 - 16:52 - Dernière modification : 01/12/2019 - 16:52

Contrairement aux informations espagnoles, qui rêve de voir Kylian Mbappé refusé une prolongation de contrat, l'attaquant du PSG est bel bien ouvert à cette possibilité, mais cela à une condition...

Depuis quelques jours, des bruits se confirment sur le fait que Leonardo a amorcé des premières discussions avec le clan Mbappé pour prolonger son contrat qui court jusqu'en juin 2022. Mais nous sommes seulement au début d'un feuilleton qui pourrait durer de nombreux mois où le directeur sportif du PSG a eu une tendance encourageante nous rapporte Téléfoot ce dimanche matin.

D'après le journaliste du magazine de TF1 Julien Maynard, proche du PSG et surtout du clan de l'international français, Kylian Mbappé est à l'écoute d'une prolongation et laisse ainsi une porte ouverte au PSG qui pourrait avoir une condition. Si "KM7" préfère se consacrer à la saison du PSG et veut se donner du temps pour donner une réponse à Leonardo, qui préparerait un contrat de cinq ans supplémentaires, Kylian Mbappé a également posé une condition à la conduite des négociations.

Conscient que le projet du PSG stagne depuis trois ans avec une élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions, trois années consécutivement, il veut attendre pour voir si le club parisien va "enfin" passer ce palier qui lui résiste et s’il est en mesure de répondre à de ses ambitions, c'est-à-dire être présent dans le dernier carré de la compétition la plus prestigieuse en Europe pour réaliser son rêve : remporter la Ligue des Champions avec le PSG.

La balle est donc dans le camp de Leonardo qui se prépare actuellement pour renforcer l'équipe avec éventuellement un renfort attendu au milieu de terrain pour apporter plus d'équilibre au onze de Thomas Tuchel. Le Brésilien a également fixé le cap à suivre pour les semaines à venir : "On doit construire un effectif qui rassemble toutes ses forces dans la même direction. Le secret c'est de construire cette synergie. Ce n'est pas arrivé beaucoup de fois, mais c'est ce qu'on cherche" a récemment confié le patron sportif. Le PSG pourrait donc vivre son printemps le plus important sous l'ère QSI pour sauver son projet et également convaincre sa pépite française de rester dedans.

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
5 - 0
Logo Galatasaray SK
Galatasaray
Le 11/12/2019 à 21:00
Logo Association sportive de Monaco Football Club
Monaco
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 15/01/2020 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot