PSG : les ardeurs de Meunier rapidement calmées

PSG : les ardeurs de Meunier rapidement calmées
Publié le : 28/06/2020 - 19:57 - Dernière modification : 28/06/2020 - 19:58

C'est le buzz de ce dimanche ! Après avoir signé son contrat de 4 ans avec Dortmund, Thomas Meunier serait en réflexion pour finir la saison avec le PSG. Une information lâchée par le directeur général des jaune et noir Hans-Joachim Watzke qui s'annonce prêt à ouvrir des discussions avec Paris. Mais pour le quotidien Le Parisien c'est improbable !

En premier lieu et en terme d'images, le PSG n'entend pas débourser de l'argent pour un prêt payant alors que le latéral droit vient de s'engager librement avec Dortmund. La deuxième raison concerne son salaire. Avec sa signature à Dortmund, la rémunération du Belge a été augmentée, une chose sur laquelle les dirigeants ne souhaitent pas s'aligner même pour deux mois.

Pour faire simple, Thomas Meunier qui était de passage au Camp des Loges vendredi certainement pour ses adieux à ses coéquipiers ne reviendra pas à Paris précise le média francilien. Thomas Tuchel devra faire avec Colin Dagba et Thilo Kehrer pour occuper ce poste de latéral droit pour les deux finales de coupes nationales à disputer et le "final 8" en Ligue des Champions.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
Logo BeIn Sport 1
La planete foot