PSG : Leonardo "agace" Le Graët

PSG : Leonardo "agace" Le Graët
Publié le : 08/08/2020 - 20:39

Le président de la FFF Noël Le Graêt a moyennement apprécié les déclarations du directeur sportif du PSG Leonardo cette semaine taclant les instances françaises sur la non-reprise de la Ligue 1 et la tenue des Coupes nationales avant la C1. Un message qu'il a souhaité faire passer au quotidien L'Equipe après son retour de Turin où il a assisté à la qualification de l'Olympique Lyonnais en quart de finale de la Ligue en sortant la Juventus (1-0 ; 2-1).

"Si je serait présent à Lisbonne ? Oui, probablement. Sinon on va dire que je préfère un club à un autre (il sourit). Même si c'est vrai que Leonardo m'agace un peu gentiment. Je n'ai pas compris sa sortie, cette semaine. Ce n'était pas possible de faire jouer les finales à une autre date. On était bien obligé d'engager les équipes françaises sur les dates autorisées par l'UEFA. Il ne faut pas oublier que Saint-Etienne avait encore une chance de se qualifier pour une coupe d'Europe. Le seul regret, c'est la blessure de Mbappé. Et, évidemment, toute la France est déçue pour lui" a déclaré le patron du football français.

"Leonardo, heureusement qu'il a eu deux grands matches pour se préparer. Ce n'est pas en gagnant 7 ou 8-0 tous les matches amicaux que le PSG aurait été prêt. En tout cas, compter deux équipes françaises parmi les huit meilleures est une belle satisfaction" a-t-il ajouté.