PSG : le Sporting remonté contre Jesé et l'écarte

PSG : le Sporting remonté contre Jesé et l'écarte
Publié le : 14/02/2020 - 11:02

Prêté au Sporting Portugal, pour se relancer, l'attaquant Jesé déçoit les dirigeants du club lusitanien qui ont tenté de le renvoyer au PSG lors du mercato hivernal. Une requête qui a été rejetée par Leonardo.

Du coup, le président Frederico Varandas a décidé de mettre l'international espagnol à l'écart du onze de départ jusqu'à la fin de la saison, à moins d'un rebondissement, nous rapporte le média O Jogo. Il a même déjà pris la décision de ne pas lever son option d'achat de 7 M€ incluse dans son contrat.

"Jesé a une ombre qui plane au-dessus de lui, celle du manque de professionnalisme. Jusqu'ici, s'il n'a pas joué plus, c'est par choix de l'entraîneur. On a déjà décidé s'il allait rester ou pas, mais je ne vais pas le dire ici" a fait savoir Varandas dernièrement dans les médias annonçant que son histoire avec le Sporting Portugal est déjà terminée.

Jesé fera donc son retour au PSG au mois de juin avec lequel il lui reste un an de contrat, soit jusqu'en juin 2021. Une décision sera alors prise par la direction du club à son sujet.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot