PSG : le clan Mbappé dément

PSG : le clan Mbappé dément
Publié le : 08/04/2021 - 23:40 - Dernière modification : 08/04/2021 - 23:45

Ce jeudi, au lendemain du doublé de Kylian Mbappé contre le Bayern Munich, en quart de finale aller de la Ligue des Champions, l'Espagne a lancé deux bombes par le biais de la radio Cadena Ser affirmant que l'attaquant du PSG aurait pris la décision de ne pas prolonger et l'aurait savoir à ses dirigeants et le présentation de la célèbre émission Chiringuito Josep Pedrerol affirmant "Kylian Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine". Une information démentie par l'entourage de l'international français.

"Dans l'entourage de Mbappé, on a une annonce très simple, c'est qu'aucune annonce n'a été faite" fait savoir le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi "Il n'y a rien, c'est le statu quo, Mbappé n'a rien dit au PSG. Il n'a pas dit qu'il allait au Real Madrid. Les discussions continuent. Leonardo a même fait savoir au micro de SKY Italia que cela continuait et que des choses concrètes allait avancer dans les prochains jours" a-t-il ajouté.

Ce n'est pas la première fois que l'Espagne se lance dans des affirmations, en se rappelant notamment de l'histoire du retour avorté de Neymar au Barça en 2019. Il semble que ce soit une pression mise sur le joueur pour qu'il se décide rapidement certainement pour que les deux clubs se projettent dans l'avenir que ce soit du côté du Real Madrid ou bien du PSG. Rappelons que Kylian Mbappé est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022 et que sa réfléxion se poserait sur des questions sportives.