PSG : la petite Camille a été protégée, dixit son père

PSG : la petite Camille a été protégée, dixit son père
Publié le : 13/01/2022 - 17:14

Ce dimanche soir, avant Lyon-PSG, notre petite guerrière Camille - une petite fille de 8 ans malade et atteinte du syndrome de VACTERL - a posté un message sur le twitter de son association "Un sourire pour Camille" pour présenter ses voeux pour cette année 2022 à Kylian Mbappé et lui adresser un message en lui demandant de rester au PSG.

Une vidéo très touchante, car elle s'exprimait avec son coeur, que nous avons relayé sur nos réseaux sociaux. Bien reçu par les supporters PSG, ayant pris connaissance avec cette guerrière qui rêvait ces dernières semaines de rencontrer l'attaquante du PSG, rêve réalisé au mois de décembre dernier dans les couloirs du Parc des Princes, la publication a été rapidement pris pour cible par des supporters du Real Madrid anonymes.

Relayée très rapidement, elle a fait l'objet de moquerie, d'insultes et de mots déplacés par les fans Madrilènes qui veulent voir Kylian Mbappé quitté gratuitement le PSG pour revêtir la tunique de la Casa Blanca. Très touché par cette haine incontrolée, les parents de la petite Camille ont été écoeuré par cette méchanceté envers leur petite fille qui n'avait rien demandé et qui consacre chaque jours à combattre la maladie et à faire partager sa joie de vivre dans ce combat.

Refusant de répondre à plusieurs demandes médiatiques, Sylvain son père a finalement pris la parole sur RMC pour évoquer ce moment compliqué.  Encore sous le choc, il assuré que sa petite princesse n'a pas lu les messages mais elle a été mise au courant de la situation car ses parents ne lui cache rien. Ils lui ont également fait part des messages d'amour qu'elle a reçu dans les heures qui ont suivi cette tempête médiatique à l'image de la réponse son idole, Kylian Mbappé. "Nous avons expliqué à Camille qu’elle avait reçu des messages pas très gentils après cette vidéo mais on ne lui a rien montré. Par contre, on lui a montré la vague d’amour que l’on reçoit depuis. On veut juste qu’elle soit heureuse et qu’elle profite. On la protège de tout ça, et fort heureusement elle n’a rien vu" a confié son père.