PSG : la colère noire de Leonardo contre la FFF !

PSG : la colère noire de Leonardo contre la FFF !
Publié le : 07/09/2020 - 23:22 - Dernière modification : 07/09/2020 - 23:28

C'est une situation incroyable qui a mis hors de lui Leonardo. Le directeur sportif du PSG a appris, comme nous par la presse, que Kylian Mbappé était positif au Covid-19 après un test PCR passé ces dernières heures dans le cadre de l'équipe de France et qu'il a été renvoyé chez lui. Le dirigeant parisien, furax, a pris alors son téléphone et a exprimé une colère noire sur les ondes de RMC contre la FFF.

"Je trouve ça complètement inacceptable que c'est par la presse que l'on apprend que l'on a un joueur positif au Covid-19 ! Après il se passe quoi ? Il renvoie le joueur chez lui, il communique et maintenant on ne sait pas... Et nous on fait quoi ? C'est vraiment inacceptable ! Un président n'a pas appelé notre président. Un médecin n'a pas appelé notre médecin. Personne ne m'a appelé. Personne de la Fédération ne nous a communiqué ça ! C'est un manque de respect" a-t-il commencé très remonté.

Leonardo dévoile ainsi qu'il a obtenu cette information et la confirmation en appelant lui même le joueur sans avoir eu le moindre mot de la FFF qui est très souvent donneur de leçon envers le PSG : "On a dû appeler Mbappé, exactement, pour avoir l'information. Il a été renvoyé chez lui juste après l'entraînement. Il est chez lui, on a appris la situation, et maintenant on gère nous ? C'est sûr qu'on va le faire, car on y tient beaucoup, mais c'est incroyable. Tout le monde fait la morale avec le Paris Saint-Germain. Le club est mal géré, personne ne comprend rien, la morale, Ibiza etc... Mais quand il se passe cette situation, c'est encore le PSG qui gère et personne ne dit rien ! C'est toujours le PSG le mauvais dans l'histoire" a-t-il rétorqué.

"Tout le monde fait la morale au Paris Saint-Germain et après le club doit subir une situation sans savoir. C'est un manque de respect ! Il renvoie un joueur chez lui, mais il ne communique jamais avec le club qui a un accord avec lui. Il est en équipe nationale, mais c'est le PSG qui paie ! On n'a parlé avec personne, même pas, Didier Deschamps, on a parlé seulement à Mbappé. C'est ça la situation, après c'est nous qui avons cherché à communiquer pour savoir et on fait connaître notre état d'esprit à la fédération. On ne veut pas faire passer de message, on réagit seulement à une situation, et notre position c'est celle-là. Je trouve inacceptable qu'ils prennent des décisions sans que l'on soit au courant. On ne sait rien ! Le fait qu'un club comme le PSG, qui a un joueur en équipe nationale et qui ne sait rien comme un problème comme ça, je trouve ça inacceptable. Après ne vient pas faire la morale chez nous parce que là c'est encore pire..." a-t-il ajouté.

La réponse de la FFF, et notamment de son président Noël Le Graët, est désormais attendue de pied ferme...