PSG : Kehrer, pas abbattu, regarde droit devant

PSG : Kehrer, pas abbattu, regarde droit devant
Publié le : 02/09/2020 - 23:16

Avant d'affronter l'Espagne ce jeudi avec son équipe nationale, le défenseur droit du PSG Thilo Kehrer est revenu pour Sport Buzzer sur la défaite en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (0-1). Une déception que l'international allemand partage, en assurant l'avoir digérer et affiche sa volonté de regarder devant. 

"J'ai été très déçu juste après la finale et dans les jours qui ont suivi, nous avons tout donné et essayé. Le Bayern avait plus de possession, plus de contrôle du jeu, plus de chances - nous aurions peut-être un peu plus de chances, mais c'est de l'histoire. D'un point de vue purement physique, nous avons eu une pause plus longue à cause de la pandémie corona et de l'annulation du championnat de France en mars , je ne me sens pas épuisé" a-t-il commencé.

"Je n'étais pas en colère. Dans la finale, une seule équipe gagne, l'autre perd. Cela fait partie du sport. Aussi énorme que soit la déception, à un moment donné, vous devez changer. Après quelques jours, la reconnaissance que vous obtenez l'emporte. Même si vous avez perdu, atteindre une finale de la Ligue des champions n'est pas seulement un mauvais pressentiment. C'est bien pour moi d'être de retour ici avec l'équipe nationale et de voir les gars, toute l'équipe. Je regarde devant, nous avons de nouveaux objectifs" a-t-il ajouté.