PSG : Icardi, cela se confirme mais...

PSG : Icardi, cela se confirme mais...
Publié le : 08/04/2020 - 10:55 - Dernière modification : 08/04/2020 - 10:56

C'est le PSG qui a la main sur le dossier Mauro Icardi et la tendance se confirme. Comme l'évoque la presse italienne, le PSG devrait bel et bien lever l'option d'achat de l'attaquant argentin de l'Inter Milan située entre 65 et 70 M€ comme le prévoit l'option d'achat de son prêt et c'est le Paris Saint-Germain qui aura son dernier mot comme le précise le quotidien Le Parisien ce mercredi dans son édition.

En revanche, sachant que le joueur ne souhaiterait pas rester et songerait à un départ un départ (vers la Juve ?), le PSG pourrait être ouvert aux discussions afin de réaliser une belle plus-value, mais pour l'heure avec la crise sanitaire due à la pandémie coronavirus, il n'est pas certain qu'un club fasse une offre suffisante pour convaincre le PSG sachant que les formations européennes sont actuellement touchées par une crise économique assez importante au point que des baisses de salaires sont actuellement à l'ordre du jour.

À moins donc, d'un rebondissement inattendu, Mauro Icardi devrait être joueur du PSG et honorer ainsi le contrat (de 5 ans ?) signé lors de son prêt l'été dernier.