PSG : Di Maria vit mal son confinement

PSG : Di Maria vit mal son confinement
Publié le : 29/03/2020 - 14:03

Resté à Paris, depuis le début du confinement en France en raison de la pandémie coronavirus, le milieu offensif Angel Di Maria vit très mal cette mesure restrictive et ne s'en est pas caché lors d'un entretien donné à la télévision argentine.

"Ce que nous vivons actuellement, c’est complètement fou. Nous sommes isolés. Cela fait 14 jours que nous sommes à l’intérieur, 12 depuis que le président de la République a prononcé la quarantaine. Nous ne sommes sortis qu’une seule fois pour aller au supermarché. Nous essayons de rester à la maison pour ne pas l’attraper. Nous avons de très jeunes filles. La situation est effrayante" a déclaré le joueur du PSG dans l’émission de télévision Telefe.

"Il ne va pas bien" a ajouté sa femme Jorgelina Cardoso dans cette interview où elle était à côté du joueur "Je suis avec les filles toute la matinée parce qu’elles suivent leur enseignement à distance via internet, a-t-elle expliqué. Je lui laisse un moment avec elles dans l’après-midi. Il ne peut plus supporter. Mais la seule chose que nous pouvons faire est de rester à l’intérieur pour que ça se termine rapidement."

Une situation qui va durer car le 1er Ministre Edouard Philippe a annoncé un prolongement vendredi "jusqu'au 15 avril" minimum.