PSG : Di Maria s'est senti galvanisé

PSG : Di Maria s'est senti galvanisé
Publié le : 22/04/2021 - 16:15

Auteur d'un geste incroyable, avec un coup du foulard décisif pour le deuxième but de Mauro Icardi, ce mercredi contre Angers (5-0), le mileu offensif du PSG Angel Di Maria ne cache pas que les mots de son entraîneur Mauricio Pochettino à la mi-temps l'ont galvanisé et confie également un changement de mentalité dans l'équipe.

"Nous sommes très heureux, gagner avec une telle différence de but est très important, et ce dernier mois, il y a eu des matches tous les trois jours, et c’est dur d’être à 100% et toujours essayer de marquer des buts. Il y a beaucoup de matches où nous menions 1-0 et nous avons baissé le pied. Il faut penser aux matches qui arrivent, beaucoup de matches à venir. Je pense que nous avons fait une bonne première mi-temps, et à la mi-temps le coach nous a demandé de continuer à mettre de l’intensité. Il fallait continuer à faire les efforts. On est ressortis avec beaucoup d’énergie et on a pu inscrire d’autres buts" a confié l'Argentin à la chaîne officielle du club avant de revenir sur son incroyable geste technique.

"C’est un mouvement qui commence avec Colin, je joue d’abord avec lui. J’élimine ensuite deux joueurs sur un crochet, et j’ai vu Mauro devant le but. J’avais envie de faire un coup du foulard, et comme je le dis toujours, mon coup du foulard est meilleur que mon pied droit ! C’est pour ça que j’ai décidé de faire ça. Ça s’est bien fini avec un but et c’est ça le plus important."