PSG : Colin Dagba est de retour

PSG : Colin Dagba est de retour
Publié le : 15/10/2019 - 10:56 - Dernière modification : 15/10/2019 - 10:56

Une autre bonne nouvelle pour le PSG. Ecarté des terrains depuis un mois, le jeune latéral droit Colin Dagba est de retour. Comme annoncé par le club, par le biais d'un communiqué, le défenseur du PSG a fait son retour à l'entraînement collectif lundi lors de la reprise de l'entraînement.

Un feu vert qui pourrait apporter une solution pour faire souffler éventuellement dans les matchs à venir Thomas Meunier même s'il est prématuré de voir revenir Dagba dans le groupe ce vendredi pour le déplacement à Nice. Chose certaine, l'infirmerie du PSG se vide peu à peu. 

"Je ne me donne pas de limites et j’aimerais jouer le plus de matchs possible. On verra cette saison. C’est une très grande fierté de prolonger au Paris Saint-Germain (jusqu'en 2023). Si je pouvais prolonger jusqu’en 2080, ce serait bien aussi (rires). Je sens que le club compte sur moi. J’ai envie de m’inscrire dans la durée avec le PSG. J’aimerais rester le plus longtemps possible au club. Ce serait vraiment une grande fierté pour moi. C’est le plus grand club de France. Avoir cette confiance de pouvoir jouer dans ce club-là, c’est quelque chose d’exceptionnel" a fait savoir le jeune de 21 ans ces derniers jours dans un entretien accordé à Yahoo Sport.

 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot