PSG : Cavani, une bonne nouvelle tombe

PSG : Cavani, une bonne nouvelle tombe
Publié le : 01/09/2019 - 14:38

Alors que le PSG subit une véritable hécatombe en ce début de saison, avec six joueurs qui remplissent l'infirmerie, une bonne nouvelle est tombée concernant l'attaquant Edinson Cavani touché à la hanche droite.

Sur une vidéo publiée par le joueur sur ses réseaux sociaux, on aperçoit le Matador de retour au travail avec des exercices en salles et une reprise de la course autour des terrains du Camp des Loges. "Je suis heureux de reprendre le travail petit à petit" a-t-il posté. L'international uruguayen va pouvoir désormais profiter des deux semaines de la trêve internationale pour préparer son retour même si Thomas Tuchel se montre et se garde de donner un délai pour son retour à la compétition sachant que le staff médical a annoncé trois semaines d'indisponibilité et qu'une énième rechute est possible.

En tout cas c'est une bonne nouvelle à deux semaines du début de la Ligue des Champions avec PSG-Real Madrid, au Parc des Princes, pour débuter la campagne européenne, le mercredi 18 septembre prochain.

Edinson Cavani a repris la course...

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot