PSG : Cavani, Paredes, l'explication tombe

PSG : Cavani, Paredes, l'explication tombe
Publié le : 14/01/2020 - 19:42 - Dernière modification : 14/01/2020 - 19:49

A la surprise générale, Edinson Cavani et Leandro Paredes sont forfaits pour le déplacement à Monaco ce mercredi soir. Deux absences qui ont une explication, communiquée par le club.

L'attaquant du PSG reste à Paris par précaution après avoir ressenti une gêne au niveau de l'aine lors de l'entraînement ce mardi. Avec l'enchainement des matchs, le staff technique ne veut pas prendre de risque. Alors qu'il aurait pu avoir du temps de jeu, le milieu argentin Leandro Paredes n'est pas non plus du voyage. Il a ressenti une douleur à la cheville droite après la séance du jour et va ainsi rester aux soins 2 à 3 jours annonce le club.

Marquinhos, qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2024, souffre d'une douleur aux adducteurs, il va donc observer quelques jours de repos à l'écart des terrains. Le latéral gauche Juan Bernat soigne une petite lésion du mollet droit et le Belge Thomas Meunier est absent du groupe face à Monaco pour une lombalgie.

Avec l'enchainement des rencontres tout les trois jours, Thomas Tuchel ne souhaite prendre aucun risque avec ses joueurs à la moindre alerte et veut compter sur des joueurs à 100%.