PSG : Cavani et Mbappé, la bonne nouvelle

PSG : Cavani et Mbappé, la bonne nouvelle
Publié le : 15/10/2019 - 09:38
Alors que le PSG vient de perdre Neymar pour 4 semaines, le club parisien enregistre également deux bonnes nouvelles sur le plan offensif.
 
D'après les informations du quotidien L'Equipe, les deux attaquants Edinson Cavani et Kylian Mbappé devraient faire leur grand retour dans le groupe pour le déplacement à Nice ce vendredi soir (à 20h45) pour la reprise du championnat à l'occasion de la 10e journée de Ligue et surtout avant le déplacement à Bruges en Ligue des Champions.
 
L'international Uruuayen qui vit un début de saison compliqué avec sa blessure à la hanche droite contractée début août a souhaité prendre son temps pour faire son retour afin de s'éviter une énième rechute et a profité de cette trêve internationale pour s'affiner physiquement et pour voir à nouveau aider son équipe. Quant à Kylian Mbappé, gêné par une irritation à la cicatrice de sa cuisse, il a pu respecter le programme de soins et le repos demandé de son muscule durant une semaine qui l'a conduit à déclarer forfait avec les Bleus.
 
Les deux joueurs, sauf rebondissement, devraient ainsi être présents dans le groupe de Thomas Tuchel qui sera annoncé jeudi et pourraient jouer quelques minutes de jeu face à Nice. Chose certaine, Kylian Mbappé sera apte pour débuter face à Bruges en Ligue des Champions, ajoute le quotidien Le Parisien.
Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
La planete foot