PSG : Carrière allume les parents de Cavani !

PSG : Carrière allume les parents de Cavani !
Publié le : 24/01/2020 - 17:43 - Dernière modification : 24/01/2020 - 17:46

Souhaitant quitter le PSG dès cet hiver, Edinson Cavani se refuse d'aller au clash avec le PSG. Ce sont ses parents qui sont montés au créneau pour exprimer "un manque de respect" du PSG envers leur fils. Des mots qui ont fait sortir de ses gonds Éric Carrière...

Une situation qui a fait sortir de son silence Luis Cavani, le père de l'international uruguayen : "Sur un ordre de la direction du PSG, ils ne veulent pas le vendre avant la fin de la Ligue des Champions. Ils en ont besoin pour les huitièmes de finale. Je sais qu'il veut partir à l'Atlético Madrid, car c'est un joueur qui a besoin de jouer. Aujourd'hui, il ne joue que trois ou six minutes par match. Je pense qu'il mérite beaucoup plus de respect après tout ce qu'il a donné au PSG" a-t-il dit sur une TV espagnole.

Dans la foulée, c'est la mère du meilleur buteur de l'histoire du club, Berta Gomez qui s'est exprimée de son côté dans la presse écrite ibérique : "Je suis énervé, cars ils ne le considèrent pas. Si c'est pour très peu l'utiliser, qu'ils le laissent aller dans un club qui a besoin de ses buts comme l'Atlético Madrid. Le PSG ne se comporte pas bien avec lui, vu tout ce qu'il a donné au Paris Saint-Germain près de 7 ans".

Un plan de communication mis en place par la presse espagnole pour faire le forcing auprès du PSG, alors que le joueur se refuse d'aller au clash pour forcer son départ et que son agent est son demi-frère Walter Guglielmone, qui a eu le don d'agacer le consultant de Canal+ Éric Carrière qui n'a pas hésité à remettre en place tout ce petit monde... "Moi j’hallucine sur tout ce qui se passe et les discours qu’il peut y avoir" a commencé l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais "Sa mère et son père parlent, mais Cavani n’a pas 17 ou 18 ans... Ça me dépasse. Déjà, quand les agents parlent pour les joueurs, mais OK ça peut être dans le cadre d’une stratégie. Mais on entend quoi ? Que le club lui manque de respect parce qu’il ne le fait pas assez jouer. Moi, je trouve que c’est un manque de respect de ses parents par rapport aux joueurs qui jouent ! Cela voudrait dire qu'il doit prendre la place d'autres joueurs sur le terrain. L'autre point, c'est Cavani a tant donné pendant sept ans, mais il a fait son métier. Il l'a fait en étant payer 1,5 M€/mois, soit 10-12 M€ par an pendant 7 ans. C'est quoi le respect ? Il faut se rappeler quand même que Cavani il est arrivé plusieurs fois en retard à la reprise hivernale. Je dis pareil pour Neymar. Les gars, ils sont payés pour faire leur job. À un moment donné, l'employeur peut aussi dire "tu as un peu moins le niveau, tu vas moins jouer, tu vas joué aussi avec nous un peu parfois", c'est comme ça c'est la règle du jeu et ce n'est pas forcément de dire que le joueur "a tant donner". Les clubs payent ! Il a été placardisé ? Mais il n'a pas été beaucoup blessé..." a-t-il dit.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot