PSG : c'est tendu entre Al-Khelaïfi et les joueurs...

PSG : c'est tendu entre Al-Khelaïfi et les joueurs...
Publié le : 21/05/2020 - 21:14

Après des semaines de négociations, la baisse des salaires au PSG n'avance toujours pas et laisserait même place à un climat tendu entre les joueurs et la direction. Lancé par Leonardo, le directeur sportif est dans l'impasse et aurait fait ainsi appel au président Nasser Al-Khelaïfi. Mais le patron du PSG serait face à un dialogue de sourd, révèle le quotidien L'Équipe, où ses appels téléphoniques envers certains cadres comme le capitaine Thiago Silva resteraient sans réponse. Ce qui aurait le don de l'agacer. 

Sans le nommer, le média sportif rapporte que la situation contractuelle du Brésilien, dont le contrat expire en juin et qui ne voit aucune offre arrivée, ne serait pas étrange à cette attitude qui a beaucoup de mal à passer alors que les salariés du club, actuellement au chômage partiel, attendent toujours un signe fort de la part des joueurs. Les négociations restent donc dans l'impasse et cela pourrait encore irriter certains comme l'ancien milieu de terrain Jérôme Rothen qui a lancé un gros coup de gueule à ce sujet (voir ici). 

La direction ne désespère pas pour autant et attend éventuellement que les joueurs acceptent de renoncer à leur salaire durant les trois semaines de congés payés qui devraient intervenir à partir du 1er juin jusqu'à la reprise prévue le 22. Un retour est ce sens est désormais attendue par le PSG qui n'est pas sûr d'en avoir un...

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot