PSG : Bernat envoie un message aux dirigeants

PSG : Bernat envoie un message aux dirigeants
Publié le : 28/06/2020 - 18:59 - Dernière modification : 28/06/2020 - 19:03

En discussions ces derniers mois pour prolonger son contrat qui court jusqu'en 2021, pour deux années supplémentaires, le latéral gauche du PSG Juan Bernat a vu les négociations se stopper malgré que le joueur espagnol est ouvert à cette idée et s'éclate à Paris. Du coup à l'occasion d'un entretien dans le magazine So Foot, Bernat a envoyé des messages forts à ses dirigeants en assurant qu'il croit fort au projet du club et que ses qualités collent au jeu pratiqué par le PSG.

"Ce n'est pas un pas en arrière par rapport au Bayern Munich, parce que le PSG a beaucoup grandi ces dernières années. Et puis, c'est un club dont l'ambition est la même que la mienne : remporter la Ligue des Champions... On a une très belle équipe, on peut y arriver, même si on sait que ça ne va pas être simple" a-t-il commencé.

"On a une grande équipe, un grand coach et je suis convaincu qu'on peut faire de très grandes choses, tout comme je sais qu'il y a beaucoup de gens qui attendent qu'on perde pour nous critiquer. On est dans leur ligne de mire. Est-ce cela génère plus de pression ? Tous les grands clubs avec de grosses ambitions ont la pression. La différence, c'est que certains d'entre eux ont déjà soulevé une Ligue des Champions, et que pour nous, on n'en compte encore aucune. Se dire qu'on ne l'a pas alors qu'on la désire autant, c'est un peu frustrant, mis il ne faut pas devenir fou avec ça. Si on veut réaliser le rêve de tous les Parisiens, il faut travailler dur et garder la tête sur les épaules. Il n'y a que comme ça que l'on y arrivera" a-t-il ajouté.

"Je dois encore progresser sur l'aspect purement défensif et je m'emploie à le faire tous les jours, mais mes caractéristiques collent bien avec le style du PSG" a-t-il précisé.

Cet appel sera-t-il entendu par Leonardo qui envisagerait de prolonger Layvin Kurzawa de 4 ans ? Réponse très prochainement.

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
Logo BeIn Sport 1
La planete foot