PSG : agacé par la FFF, Leonardo riposte

PSG : agacé par la FFF, Leonardo riposte
Publié le : 18/06/2021 - 19:27 - Dernière modification : 19/06/2021 - 08:20

Comme il l'a indiqué à chacune de ses prises de parole, le directeur sportif du PSG Leonardo est agacé par le règlement français concernant les jeunes et sent bien que les choses n'évoluent pas.

Du coup, le PSG bloqué à une signature de trois ans pour un premier contrat professionnel, alors qu'en Allemagne par exemple un club peut proposer 5 ans, a sorti sa parade pour finalement blinder deux jeunes espoirs de son centre de formation : Edouard Michut et Kevin Nagera.

Ainis après avoir signer un premier contrat professionnel, l'été dernier jusqu'en juin 2023, les deux joueurs ont officiellement allonger leurs contrats ce samedi avec une prolongation de deux ans, soit jusqu'en 2025. Une situation qui permet désormais au PSG de tabler sur un projet sportif à long terme sans craindre d'être devancé contractuellement. 

Une réponse à la FFF, qui on l'espère pourra à l'avenir bousculer les choses, et qui démontre bien que le club parisien compte sur ces deux jeunes joueurs qui ont fait des apparitions avec l'équipe première de Mauricio Pochettino à l'entrainement et sur le terrain.