Pourquoi faire jouer Alphonse Areola ?

Pourquoi faire jouer Alphonse Areola ?
Publié le : 30/08/2019 - 16:51 - Dernière modification : 30/08/2019 - 19:43

Alors que tout porte à croire que le PSG va recruter Keylor Navas et prêter en contrepartie Alphonse Areola dans les dernières heures du mercato, Thomas Tuchel s'annonce prêt à prendre une prise de risque avec son gardien qui soulève des questions.

En effet, le technicien allemand aurait l'intention d'aligner Alphonse Areola dans les buts ce vendredi face à Metz, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, alors que le joueur a actuellement la tête ailleurs, car il a dit oui au Real Madrid et peut être sous la menace d'une "éventuelle" blessure qui ferait capoter le deal.

Alors Tuchel a-t-il confiance en Marcin Bulka ? C'est la question que tout le monde se pose alors que le coach parisien pourrait s'éviter ce risque en utilisant Marcin Bulka le gardien n°2, recruté libre cet été en provenance de Chelsea, et lui permettre ainsi de disputer ses premières minutes avec le PSG. A moins d'un incroyable rebondissement, les supporters du PSG vont ainsi croiser les doigts pour que rien n'arrive à Alphonse Areola.

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot