Pour Lizarazu, Cavani est "habité"

Pour Lizarazu, Cavani est "habité"
Publié le : 01/03/2020 - 12:08

Encore une fois, Bixente Lizarazu est agacé par les essais, surtout au mois de février, malgré la victoire face à Dijon (4-0). Le Champion du Monde 98 met également en lumière Edinson Cavani et pense qu'il est "habité" en vue du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face à Dortmund...

"Je ne vais pas dire que c'est le match de la confiance, mais c'est celui du retour à la normalité après la défaite contre Dortmund, après tous les déclarations, les anniversaires, etc. On est revenu à quelque chose de sportif. On vu dans ce match un Kylian Mbappé excellent et c'est une très bonne nouvelle, car il était très bien en jambes. On est revenu à ce que l'on ne doit jamais quitter, c'est-à-dire le sport et faire le meilleur match possible" a-t-il commencé sur le plateau de Téléfoot.

"Il faut maintenant trouver une équipe type et un système. C'est fini les essais ! Il y a un élément clé, c'est Marquinhos. Est-ce que tu le mets au milieu ou derrière ? Dans les deux cas, cela pose un problème. Si Marquinhos est au milieu, tu vas avoir Tanguy Kouassi avec Presnel Kimpembe alors que si tu mets Marquinhos derrière au milieu tu te retrouves avec Idrissa Gueye et Leandro Paredes. Il y aura forcément dans les deux cas un point faible. Il faut décider une bonne fois pour toutes" a-t-il poursuivi.

"Cavani, il est habité par quelque chose. Il est comme Marquinhos, il représente quelque chose d'important aux yeux des supporters. C'est sa dernière saison au PSG, je pense qu'il peut qualifier le PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions" a-t-il conclu.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot