Pochettino discute bien avec Nice, mais ça coince...

Pochettino discute bien avec Nice, mais ça coince...
Publié le : 22/09/2022 - 19:45

Évoqué ces dernières heures par Nice Matin et confirmé par le média régional, L'OGC Nice a bien entamé des discussions avec Mauricio Pochettino en vu d'un remplacement de Lucien Favre seulement quelques semaines après son retour chez les Aiglons. Les prestations en Coupe d'Europe médiocres et la 13e place en Ligue font grincer des dents du côté d'INEOS.

Toutefois, si les négociations avec l'Argentin sont lancées, elles sont très loin d'aboutir. Évincé de son poste d'entraineur du PSG depuis le 5 août, Mauricio Pochettino réclamerait des conditions pour débarquer sur la côte d'Azur avec un staff conséquent, celui qui était avec lui à Paris, à savoir deux adjoints, un entraîneur des gardiens, un préparateur physique et un analyste vidéo. Une exigence qui provoquerait un remue-ménage conséquent pour Nice et qui pourrait refroidir les dirigeants Niçois.

Foot Mercato nous rapporte également que le technicien argentin est intéressé par l'approche niçoise, mais il serait également dans l'attente éventuellement si un banc plus huppé se libère et serait donc très attentif aux situations en Europe où certains coachs sont menacés. Autant dire que l'on encore loin de revoir Pochettino revenir à Paris, sur le banc niçois, le 1er octobre prochain pour la reprise de la Ligue 1.