Payet a provoqué la colère du PSG !

Payet a provoqué la colère du PSG !
Publié le : 25/08/2020 - 12:11

Voilà un geste qui pourrait coûter cher à Dimitri Payet et à l'OM. Ce dimanche soir après la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (0-1), l'attaquant Marseillais s'est permis de chambrer le PSG en postant une vidéo où l'on aperçoit le logo du PSG avec une étoile pour finalement le laisser glissé et faire apparaître le logo de l'OM accompagné du message "Une histoire, un club OM, une ville Marseille. A jamais les Premiers" peut-on lire.

Une communication qui a certainement fait plaisir à ses supporters mais qui n'est pas passé inaperçue pour le vestiaire du PSG en faisant désormais une affaire personnelle à l'approche de PSG-OM, le dimanche 13 septembre prochain, au Parc des Princes "Je ne suis pas certain que Dimitri Payet ait rendu un grand service à son club en vue des prochaines confrontations avec Paris. Plusieurs joueurs dans le vestiaire parisien, et pas des moindres, sont très remontés..." nous fait savoir le journaliste de RTL Philippe Sanfourche.

De son côté, l'ancienne gloire de l'OM Eric Di Meco a remis le joueur à sa place, ne comprenant pas son geste, et l'a également prévu : "J’ai un problème, qui est peut-être un problème de génération. J’ai du mal avec le chambrage via les réseaux sociaux par des joueurs en activité ou récemment passés et qui s’approprient l’histoire du club sans forcément l’avoir marquée. (...) Il faut faire attention parce que derrière il faut assumer. J’avoue que, moi, en tant que joueur aujourd’hui, je supporterai mal, en sortant d’une finale que je perds, de me faire chambrer par un mec que j’affronte trois mois après. Et j’espèrerais juste pour lui, que le soir où on va se croiser, il soit solide" a-t-il déclaré au micro de RMC.