Neymar, les premières informations

Neymar, les premières informations
Publié le : 24/11/2022 - 22:32 - Dernière modification : 24/11/2022 - 22:36

Les premières informations concernant la sortie sur blessure de Neymar, ce jeudi soir contre la Serbie (2-0), sont tombées. Selon le médécin de la sélection brésilienne, la cheville de notre n°10... a tourné. Rodrigo Lasmar veut toutefois attendre les examens pour se prononcer.

"Il s'est fait une entorse à la cheville droite. On n'a pas encore eu le temps de faire un bilan plus complet, mais la cheville a déjà un peu gonflé. C'est important d'attendre les 24 premières heures, voir comment il va réagir. Maintenant , c'est juste une question de calme et un peu de patience. (...) Neymar hors de la Coupe ? C'est trop tôt pour le dire. Voyons comment il va endurer dans les premières heures pour que nous définissions comment sera son évolution. Sur l'image, il est allé disputer un ballon et l'adversaire a appliqué une pression et lui a tourné la cheville" a-t-il déclaré au média itatiaia.

Neymar a également regagner les vestiaires en boitillant d'après les images d'un journaliste de TF1. Il est donc assuré, sauf surprise, d'être forfait pour le match contre la Suisse ce lundi (à 17h).