Neymar : Leonardo mis sous pression par le Qatar !

Neymar : Leonardo mis sous pression par le Qatar !
Publié le : 13/08/2019 - 23:15

De retour au PSG, le directeur sportif du PSG Leonardo est mis sous pression. Comme évoqué plus tôt dans la journée, le Qatar s'agace de la situation de Neymar et souhaite mettre fin à ce feuilleton rapidement, mais à leurs exigences.

Alors que la presse catalane fanfaronne ce mardi soir après la réunion qui s'est tenue à Paris où le FC Barcelone a affiché officiellement sa position sur le transfert de Neymar, qui souhaite quitter le PSG et mis à l'écart du groupe, en protestant que les ténors du club ne se sont pas déplacés avec notamment le directeur sportif Éric Abidal et Javier Bordas le secrétaire général, Leonardo s'est montré ferme et solide dans cette première étape des négociations.

Les Blaugranas sont arrivés à Paris avec l'idée d'un échange de joueurs où il souhaite mettre Philippe Coutinho, Ivan Rakitic + 80 M€ ou bien obtenir un prêt avec une option d'achat obligatoire. En face, le PSG n'a pas été surpris, mais s'est montré très mécontent pas l'approche de Barcelone. EPSN rapporte également qu'en retour du refus, le club parisien aurait demandé Coutinho, Semedo + 120 M€. Une réclamation du PSG que le Barca aurait rejeté ne souhaitant pas se séparer de son latéral droit au fort potentiel.

Du coup, dans ce dossier, Leonardo joue très gros aux yeux du Qatar, car s'il est revenu pour mettre de l'ordre dans le club il est également attendu pour ses qualités de négociateur dans les dossiers. Le Qatar veut vendre Neymar, mais pas à n'importe quel prix ou n'importe quel deal. C'est au Brésilien maintenant de résoudre ce problème. Le PSG sait que Leonardo peut faire des merveilles "les poches pleines" désormais c'est à lui de les remplir !

Logo Montpellier Herault Sport Club
Montpellier
1 - 3
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 07/12/2019 à 17:30
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Galatasaray SK
Galatasaray
Le 11/12/2019 à 21:00
RMC Sport 1
La planete foot