Neymar : l'agent d'Alvaro Gonzalez envisage de contre-attaquer

Neymar : l'agent d'Alvaro Gonzalez envisage de contre-attaquer
Publié le : 16/09/2020 - 12:32

José Rodri, agent d'Alvaro Gonzalez, a tenu à défendre son client, qui est accusé par Neymar de propos racistes pendant le match PSG-OM dimanche soir.

"Alvaro a une conduite irréprochable durant toutes ses années en tant que professionnel. Il n'a jamais été impliqué dans de tels faits avant. En aucun cas il n'a prononcé des expressions racistes contre Neymar. Alvaro nie catégoriquement tout type d'insulte raciste dirigée à un partenaire de profession. Il y a même eu des expressions homophobes et péjoratives à son encontre. Il est triste. Il n'a jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. Ce n'est pas agréable qu'on t'envoie un million de tweets avec des accusations et des menaces de mort, des photos de lui ont été prises, de sa voiture, etc. C'est dépasser les bornes et il faut arrêter ça. Pour moi, c'est sanctionnable" a-t-il expliqué dans l'émission El Transistor de la radio espagnole Onda Cero.

Comme annoncé ces dernières heures, Alvaro Gonzalez pourrait porter plainte contre Neymar pour diffamation : "On se réserve le droit d'enclencher les mécanismes opportuns pour préserver l'honneur d'Alvaro" explique son agent.