Messi régale dans un match fou et se fait peur !

Messi régale dans un match fou et se fait peur !
Publié le : 10/12/2022 - 00:20 - Dernière modification : 10/12/2022 - 00:23

L'Argentine a souffert et peut désormais respirer. Elle est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du Monde en battant les Pays-Bas à l'issue de l'ultime séance des tirs aux buts (2-2, 4 tab 3) où le gardien Argentin a été héroïque avec deux arrêts consécutifs.

Un match complètement fou où Lionel Messi nous a encore régalé avec une incroyable passe décisive sur l'ouverture du score de Moulina avant de faire le break sur penalty. Le quatrième but de la Pulgba dans cette Coupe du Monde.

A 2-0, les Argentins pensaient avoir fait le plus dur mais se fait rejoindre dans les dix dernières minutes avec une égalisation encaissée au bout du bout avec une combinaison magique sur coup franc.

C'est donc la séance des tirs aux but qui a désigné le deuxième demi-finaliste où Léo a guidé ses coéquipiers en étant le premier buteur et réussissant son tir. Le gardien argentin a ensuite fait le travail avec deux arrêts consécutif et soulager Lionel Messi et tout un pays en l'envoyant en demi-finale. Un prochain tour que l'Albicéleste jouera contre la surprenante Croatie pour une place en finale.