Mbappé, Rothen flingue le PSG et dénonce

Mbappé, Rothen flingue le PSG et dénonce
Publié le : 18/01/2022 - 00:14 - Dernière modification : 18/01/2022 - 09:49

Profitant du coup de sang de Kylian Mbappé envers l'arbitre samedi contre Brest (2-0), où l'attaquant du PSG a reçu un carton jaune alors qu'il a été provoqué par des insultes d'un joueur Brestois (lire : Ce qu'a dit Mbappé aux arbitres samedi au Parc), Jérôme Rothen ne manque pas d'attaquer à nouveau le PSG et dénonce même des choses sur les hommes de Mauricio Pochettino...

"C'est un écran de fumée ce truc-là, c'est pour masquer plein de choses. La Ligue 1, oui, a fait partir Kylian Mbappé. Il va partir ! Après il y a des matchs où tu réagis moins bien à la provocation, à certaines insultes, et puis tu es dans la réponse et tu t'en prends à l'arbitre, à tes coéquipiers. C'est un ensemble de choses. Et la première chose avant de parler de l'arbitrage, des adversaires, du respect ou pas respect qui est pour moi de la connerie, c'est avant tout de se demander qui a fait partir Kylian Mbappé. C'est le manque de professionnalisme au PSG !

Ce qui se passe au club doit être au top à tous les niveaux. Quand dans un vestiaire cela a du mal à parler la même langue, quand il y a des clans, un manque de professionnalisme de la part des stars, où des soits-disantes légendes s'en foutent d'être au PSG, à partir de là quand tu es ambitieux, comme Kylian, si tu dois passer un cap dans ta carrière tu dois rejoindre des joueurs qui te permettent d'aller plus haut à l'image d'un Ronaldo qui a apporté à certains joueurs du Real Madrid ou d'un Lionel Messi à Barcelone. Quand tu côtoies des grands joueurs, c'est eux qui te permettent de repousser tes limites et au PSG il y a personne qui lui permet cela !

Les propos qu'il a sur la Ligue 1, c'est révélateur de quelque chose d'un ras-le-bol de plein de choses sur l'attractivité, le manque de spectacle et surtout sur son club. Quand je parle de manque de professionnalisme de certains grands joueurs du club, ça c'est la réalité, cela doit l'énerver au quotidien. Il en a aussi marre sur le manque de spectacle dans son club où combien de fois il s'est emmerdé à la pointe de l'attaque où il a été sauvé par ses buts, cela joue aussi" a confié l'ancien milieu de terrain du PSG.