Marquinhos, Guy Roux se moque et dérape !

Marquinhos, Guy Roux se moque et dérape !
Publié le : 07/12/2019 - 14:30

Apprenant que Marquinhos était absent contre Montpellier ce samedi, pour rester auprès de sa femme qui vient de donner la naissance à son deuxième enfant dans la nuit, l'ancien entraîneur de l'AJA Guy Roux s'est moqué du Brésilien et a même dérapé dans ses propos.

"Ce sont les hommes qui accouchent maintenant ? Il n’y a pas de médecins à Paris pour faire accoucher cette dame ? Il y a des millions de Françaises, depuis les Gaulois et même avant, qui ont accouché dans des huttes. C’est impossible, là, c’est trop" a-t-il balancé sur le plateau de la Chaîne L'Equipe rendant hilarants Gilles Favard, Giovanni Castaldi, Grégory Schneider, Olivier Ménard et Bertrand Latour. Ce dernier lance même : "Il va donner le sein maintenant Marquinhos”. Une scène qui a mis le feu sur les réseaux sociaux...

Interpellé par les nombreux messages, la Chaîne L'Equipe est rapidement sortie de son silence pour présenter ses excuses à Marquinhos "L’Équipe du Soir, Olivier Ménard et ses chroniqueurs présentent leurs plus sincères excuses suite aux propos déplacés tenus sur le forfait de Marquinhos pour le match du PSG ce soir. La chaine l’Equipe souhaite à Marquinhos, sa femme et toute leur famille beaucoup de bonheur" peut-on lire. Mais en revanche, aucunes réactions, pour l'instant, des consultants présentants sur le plateau vendredi soir.

"Il a donc pas le droit d’avoir des priorités dans la vie. Parce qu’il est pro? Parce qu’il est riche ? Parce qu’il joue au PSG ? Ces gens sont consternants surtout quand on connaît le contexte" réagi à son tour le journaliste Pierre Ménès outré des propos entendus et qui tournent en boucle sur les réseaux.