Le PSG peut "enfin" souffler et travailler

Le PSG peut "enfin" souffler et travailler
Publié le : 25/02/2020 - 16:10

Assez rare pour ne pas être souligné, le PSG a "enfin" une semaine pour souffler et travailler en vue de son huitième de finale retour face à Dortmund qui sera jouera le 11 mars prochain au Parc des Princes. Pour la première fois, en ce début d'année 2020, les hommes de Thomas Tuchel s'offrent un moment de répit et ne joueront pas en ce milieu de semaine, son prochain match est programmé à ce samedi avec la réception de Dijon (à 17h30) à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1.

Les coéquipiers de Kylian Mbappé, au repos ce mardi pour recharger les batteries, vont ainsi retrouver le Camp des loges mercredi pour travailler tactiquement et trouver éventuellement des solutions à leurs soucis défensifs. Également, sachant que Marco Verratti sera suspendu contre le club de la Côte d'Or, le technicien allemand devrait apporter des indices sur son milieu de terrain et préparer ainsi l'absence du "petit hibou" (suspendu) face à Dortmund.

Après ce match en fin de semaine, le PSG aura également une belle répétition, notamment dans l'intensité, avec ce déplacement à Lyon pour affronter l'Olympique Lyonnais en demi-finale de la Coupe de France mercredi prochain avant de se déplacer à Starsbourg. Comme l'a annoncé Edinson Cavani, la préparation pour le match retour face au Borussia commence maintenant...