Le Parc, Al-Khelaïfi lâche une bombe !

Le Parc, Al-Khelaïfi lâche une bombe !
Publié le : 23/11/2022 - 15:04

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se lâche actuellement dans son pays, le Qatar. Après avoir annoncé ces derniers jours la volonté de vendre une part du club, afin d'obtenir une source important en vu du fair-play financier, le dirigeant qatari évoque également la possibilité à l'avenir de quitter le Parc des Princes.

"Paris mérite un meilleur stade" a lâché Al-Khelaïfi dans un entretien donné à Doha, reporté par le média Bloomberg. Une déclaration faite, car le Parc des Princes peut accueillir jusqu'à 48 000 spectateurs alors que QSI voudrait voir plus grand à l'image du Santiago Bernabeu ou encore le Camp Nou. Pour cela, il est en discussion avec la ville de Paris depuis 4-5 ans pour aggrandir sa capacité mais semble se heurter à des décisions.

"Ma première option est que nous ne bougeons pas. Mais la ville de Paris nous pousse à bouger" a-t-il ajouté. Dans ce sens, le président Parisien a fait savoir qu'il avait trois options ouvertes (Hippodrome d'Auteuil ?), mais il n'a pas donné plus de détails. "Nous avons dépensé 70 millions d'euros pour moderniser le Parc des Princes, mais ce n'est pas notre stade" a-t-il signalé tout en annonçant que QSI a fait une proposition pour acheter l'enceinte de la Porte de St Coud, mais la ville de Paris demanderait trop d'argent.

Le dossier est désormais sur la table et risque de faire grincer quelques dents...