La DIRECCTE inflige 700.000 euros d'amende au PSG

Ce lundi, la DIRECCTE (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi) a communiqué sur son site internet avoir infligé 700.000 d'euros d'amende au PSG pour des retards de paiement à ses fournisseurs.
Communiqué de la DIRECCTE
"En application des articles L. 441-16 a) et L. 470-2 du code de commerce, une amende de 700 000 € a été prononcée par la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE) d’Ile-de-France à l’encontre de la société PSG FOOTBALL pour des retards dans le paiement des factures de ses fournisseurs. La constatation de ces retards a été effectuée par les services de la DIRECCTE dans le cadre d’une enquête lancée par la DGCCRF sur le respect des règles du code de commerce en matière de délais de paiement.
L’amende susmentionnée se rapporte à des manquements commis pendant une période antérieure à la situation d’urgence sanitaire consécutive à l’épidémie du Covid-19."
La planete foot
- 12:03 - Le Bayern Munich met 45 M€ sur la table pour Kalidou Koulibaly (Source Footmercato.net)
- 12:03 - Noël Le Graët : « Ma blague n'a pas fait sourire Deschamps » (Source Lequipe.fr)
- 10:46 - Du stop en urgence et une chanson en italien : la drôle de soirée de Zlatan Ibrahimovic au festival de San Remo (Source Lequipe.fr)
- 08:52 - Le Real et le Barca jugés pour des avantages fiscaux illégaux (Source Footmercato.net)
- 08:16 - Ligue des champions : avant le PSG, comment le Barça s’est remis la tête à l’endroit (Source Leparisien.fr)