Gonflé à bloc, Draxler se lance en mission

Gonflé à bloc, Draxler se lance en mission
Publié le : 30/10/2019 - 10:27 - Dernière modification : 30/10/2019 - 10:30

De retour dans le groupe après plus de deux mois d'absence, le milieu offensif du PSG Julian Draxler devrait "enfin" lancer sa saison vendredi à Dijon avec une idée en tête. D'après le quotidien Le Parisien, l'international allemand est "heureux à Paris" et veut prolonger son contrat qui court jusqu'en juin 2021.

Mais avec son peu de temps de jeu en ce début de saison, en raison d'une blessure à la voûte plantaire, le joueur n'est pas en position de force et va devoir cravacher dur pour obtenir l'ouverture d'une discussion avec les dirigeants. Il possède toutefois un allier de choix dans le club en la personne de Thomas Tuchel qui a milité durant tout l'été pour le conserver alors que des propositions étaients sur la table.

La balle est désormais dans le camp de Draxler pour bousculer une hiérarchie renforcée dans les côtés avec Pablo Sarabia et un Angel Di Maria en feu ou d'enfin prouver sa polyvalence en étant décisive dans l'axe. Il peut également profiter de l'absence de Neymar, encore deux semaines, côté gauche, pour retrouver du temps de jeu. A lui maintenant de faire taire les critiques et cela se fera seulement sur le terrain...  

 
Logo Montpellier Herault Sport Club
Montpellier
1 - 3
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 07/12/2019 à 17:30
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Galatasaray SK
Galatasaray
Le 11/12/2019 à 21:00
RMC Sport 1
La planete foot