Coronavirus : le CUP lance une cagnotte pour les soignants !

Coronavirus : le CUP lance une cagnotte pour les soignants !
Publié le : 23/03/2020 - 19:43 - Dernière modification : 23/03/2020 - 19:45

Afin d'aider les soignants de l'île de France qui se battent actuellement contre le virus du Coronavirus, les Ultras Parisiens prennent les choses en main et ont lancé une cagnotte sur le site Pot Solidaire.

"Notre ville et l’ensemble de notre région sont très touchés par le covid-19. Les jours et les semaines à venir seront très difficiles pour les établissements de santé . Nous, Collectif Ultras Paris, par le biais de notre branche « solidarité » continuons à organiser des maraudes pour aider les personnes les plus démunies. Mais nous devons faire plus! Depuis trop longtemps, les personnels soignants de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris et des hôpitaux d’Ile de France souffrent de conditions de travail déplorables. En cette période de pandémie, nous voulons leur apporter, avec nos moyens, tout le soutien et la force qu'ils méritent. Ils sacrifient leurs quotidiens et risquent leurs vies pour sauver les nôtres" lance le CUP.

"Cette cagnotte sera transmise à plusieurs hôpitaux parisiens afin de leur apporter du réconfort dans leur salle de pause (paniers repas, jus de fruits, café, chocolat, biscuits...). Si cela leur permet de s’évader quelques minutes avant de repartir au combat, ce sera déjà une petite victoire. Les fonds collectés contribueront également à l’amélioration de leurs conditions de travail (aménagement des locaux, renfort en personnel...). Parisiennes, Parisiens, peuple d'Ile de France, nos soignants sont des héros. Montrons leur notre solidarité et notre admiration" ajoute les Ultras Parisiens.

>> Pour participer à ce "pot solidaire", cliquez ici.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot